logo-humour-thalie-theatre
 
Les tarifs des spectacles - Les cartes d'abonnement Plan d acces Location du CaféThalieTheatre BON CADEAU : TOUTE L'ANNEE OFFREZ DES PLACES AU THALIE Les tarifs Bar et restauration
Le THALIE THEATRE est membre de l\'Association des Théâtres Privés en Région (TPR)

LE PROGRAMME  
   A l'affiche
   Ils sont venus
   Le programme complet

Recevez nos infos  
Adresse mail :



Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
             

Le coup de coeur  
 BONS CADEAU : OFFREZ DES PLACES AU THALIE
 LA BOUTIQUE DU THALIE pour soutenir le Thalie Théâtre

Les partenaires  
 Le petit train du

PLATEAU : Trois artistes pour TROIS FOIS PLUS DE RIRE


Vendredi 19 et Samedi 20 décembre

Café-Théâtre  : Plateau d’humour à 21 h

 

3 nouveaux artistes vous présentent un extrait de leur spectacle

Florian MAUBERT - Fanny MERMET - VERINO

Un « plateau » est un spectacle composé de plusieurs artistes qui présentent un extrait de leur spectacle. Tous les grands humoristes que vous voyez à la télévision ou sur les grandes scènes parisiennes ont commencé par ces soirées « plateau » :  en présentant quelques minutes seulement de leur spectacle. C’est le public qui les a encouragés et portés au sommet. Trois artistes de tous styles, dans l’esprit du Trempoint du Point Virgule, vous présentent chacun une vingtaine de minutes de leur spectacle. C’est à vous de les encourager, venez les découvrir, parmi eux, se trouve les futures stars de demain !

Florian MAUBERT

Découvert au festival des Briardises, ce jeune talent ne manque pas de verbe et de joviale assurance

Tout jeune Florian MAUBERT est tombé dans une ZEP Pavillonnaire, sans jardins, ni gonzesses, ni éclairage public ! Alors que ses camarades s’essaient au trafic de drogue, lui pratique le calembour et l'auto dérision. Né courageux, il veut s'en sortir et prend alors d’assaut une petite bourgade mitoyenne : Paris.

Mais le rêve américain n’est pas ce qu’il croyait. Il subit des moqueries sur son physique… pourtant très intéressant, il rêve du Carré VIP sans pouvoir approcher l’entrée d’une boîte de nuit à moins de 15 m et vit des colocations difficiles.

Il se pose alors des questions que tout le monde devrait se poser …
En réalité, il commence à se demander s’il n’est pas… tombé d’ailleurs !

 

Fanny MERMET

MEME LES SIRENES ONT MAL AUX PIEDS

Après les Blancs Manteaux, le Point Virgule et ses tournées en France et en Navarre, Fanny s'arrête ... enfin ... au Café Thalie Théâtre !

Une Femme. Une scène. Une vie.

Des pleurs et au bout des rires.

Dans un défilé magique de stars et de paillettes, il suffit de rien pour s'apercevoir que malgré les masques et la lumière : Même les sirènes peuvent boire la tasse !

 

VErino

Espoir de l’humour (il est « engagé » dans la troupe des nouveaux talents de « Juste pour Rire »), Vérino se produit … déjà … au théâtre de Dix Heures à Paris. A découvrir absolument !

 

La vérité sortirait de la bouche des enfants… Pas si sûr.

C'est en tous cas un des fondements que Verino s'emploie à démentir, tel un héros de BD passionné, animé d'une imagination et d'une énergie débordantes. Il lui suffit de dépeindre la vie, le quotidien tels qu'il se les représente pour que la vérité ne soit

plus celle que l'on croit. Pour Verino, la frontière entre la réalité et l'absurde est étroite, et c'est sur ce fil qu'il excelle en tant qu'équilibriste.

Une écriture fine et hilarante, à la fois empreinte de vérité et d'irrationnel, un univers visuel riche et une présence scénique oscillant entre stand-up et jeu : Verino est un artiste de contraste qui s'amuse à créer la surprise dès qu'on ne l'attend plus.

Et pour que sa liberté soit totale, il la partage avec son public qui plonge avec délice dans son univers, unique en son genre.

 

Accueil bar lounge à 19h30 - Spectacle à 21 h. Entrée spectacle : 15 €

Pour réserver vendredi 19 décembre, cliquez ici

Pour réserver samedi 20 décembre, cliquez ici



Cet artiste est venu :

  • Le Vendredi 19 Decembre 2008
  • Le Samedi 20 Decembre 2008



Partager : Facebook Twitter Google+