Un humoriste (Momo), un imitateur, un dresseur de chiens, un intermittent du spectacle déprimé. Un pur rendez-vous dhumour, de rire et de bonheur.
Pierre Jacques de Beaumont, PJB pour les intimes va vous présenter tous les artistes qui viendront faire leurs prestations au cours de la saison.
Pierre Aucaigne est né le 22 juillet 1960 à Barcelonnette pendant les vacances. Des études de droit ont tenté de le suivre, mais il était trop loin devant.
Cest alors la descente, il tourne mal et commet son premier spectacle : Ouf ! On la échappé belle !
NICE-MATIN :
«
Momo, ses lunettes quadruple foyer, sa valise et ses bras qui ne trouveront jamais ses poches, avait, lan dernier, décroché la mâchoire et flanqué des crampes au public. Echauffez abdos et mandibules, Pierre Aucaigne est de retour, ce soir, sur la scène du Palm Beach, dans la peau cette fois de Pierre-Jacques de Beaumont, un directeur de théâtre un peu schizophrène, légèrement fou qui vient présenter sa saison théâtrale. Ca commence bien
et ça ne finit jamais ! ».
.
RUE DU THEATRE :
«
le directeur en question, loufoque à souhait et électrisé en diable, hystérique et imbu, empêtré dans ses propres délires névrotiques saugrenus et verbeux
Le sketch dure une heure et quart et le plaisir est intact et le style déroutant. »
FRANCE-INTER :
«
Ce personnage lunaire à conquis rapidement la France grâce a ses passages remarqués dans les temples de lhumour que sont Les Grosses Têtes ou les Coups dhumour de TFI. Un Pierre Aucaigne drôle et poète, touchant et jamais méchant. Après que la « Momomania » eut envahie la Belgique, lAucaignemania touche la France. Enfin une épidémie qui fait bien plaisir à voir !
»
VENDREDI 21 JANVIER ET SAMEDI 22 JANVIER: COMPLET |