Le sujet : Deux acteurs ratés prennent en otage tout un théâtre pour infliger aux spectateurs une version pathétique du "Malade imaginaire".
Leur stupidité, Michel Sardou et la conspiration des jambons Madrange vont dangereusement compromettre leur plan, dautant qu'un troisième homme est précipité malencontreusement au cur de cette représentation absurde...
Molière sert de prétexte pour ce spectacle en 3D particulièrement hétéroclite, décalé, déjanté par trois hurluberlus. Un trio indescriptible, inénarrable au fort potentiel comique avec des idées à revendre.
Ils nous embarquent dans un monde entre kalachnikov, costumes d'époque et humour caustique. Ce "Trash Molière" fait un carton plein partout où il passe.
On rit aux larmes en retrouvant cette âme d'enfant sadique qui dort en chacun de nous. On nage en pleine parodie de personnages d'une stupidité meurtrière.
Voilà de l'inédit, de l'interdit, Full Metal Molière brise les tabous et ça fait du bien.
"Un objet théâtral hétéroclite en 3D: Décalé, Déjanté, Débridé. (...) Bruno Hausler, Pierre-Emmanuel Barré et Sébastien Chartier forment un trio indescriptible, inénarrable." Le Figaro
"Une des comédies les plus abouties du festival d'Avignon" La Marseillaise
"Du comique détonnant, un trio décalé et caustique" Nice Matin |